photo Berlin
/_images_upload/_tn_572bf34915d3ded2.jpg
Vos experts du recrutement franco-allemand

 

Recherche avancée

Technicien itinérant Maintenance et SAV (H/F) Centre-Val de Loire – anglais courant

20TRF014

La Société

La société MOSCA est spécialisée dans la conception, la production et la vente de machines d’emballage de fins de lignes et de consommables destinés à diverses industries. L’entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits et ses solutions particulièrement innovantes. La société a son siège en Allemagne et est présente dans le monde entier avec un effectif de 850 collaborateurs.
Afin de faire face à l’activité croissante sur le marché français et assurer les contrats de maintenance et service après-vente, nous souhaitons recruter un Technicien dans le domaine électromécanique (H/F) qui intégrera l’équipe existante et qui sera responsable du secteur géographique triangulaire Bourges – Tours - Orléans. Les locaux de la succursale française de MOSCA sont situés à Lognes (77). Le poste sera principalement exercé depuis le domicile (home office) du futur collaborateur (H/F).

Le Poste

  • Installation, mise en route et réglage des machines sur le territoire français
  • Assistance et formation du personnel des clients
  • Maintenance préventive des matériels du parc de machines des clients
  • Réalisation des dépannages curatifs et des interventions planifiées

Le poste requiert des déplacements en semaine, principalement dans le secteur désigné ci-dessus. Une voiture de fonction, un ordinateur portable, un téléphone et des outils professionnels feront partie du package.

Votre profil

  • Vous justifiez d'une formation de type Bac Pro électromécanique, BTS en électrotechnique, maintenance industrielle ou génie électrique ou similaire
  • Vous parlez et comprenez l’anglais à un niveau avancé (minimum B2) pour pourvoir communiquer avec les collègues en Allemagne.
  • Vous avez des connaissances en programmation, idéalement : Siemens STEP 7 (TIA Portal), PLC (Programmable Logic Controller), HMI (Human Machine Interface)
  • Vous êtes disponible pour des déplacements
  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2-3 ans minimum en tant que technicien de maintenance en milieu industriel, idéalement itinérant. Une expérience dans l’industrie du cerclage ou de la logistique serait un plus.
  • Vous disposez d’un permis B

Si ce poste vous motive et vous vous retrouvez dans le profil recherché, postulez directement en ligne ou envoyez-nous votre candidature par email à contact@eurorekruter.com sous la référence 20TRF014. Elle sera traitée en toute confidentialité

Lieu

Tours

Société

MOSCA EMBALLAGE SASU

Date de publication

20-09-2020

Fin de publication

13-11-2020
EuroRekruter utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.