photo Berlin
/_images_upload/_tn_572bf34915d3ded2.jpg
Vos experts du recrutement franco-allemand

 

Recherche avancée

Technicien itinérant Maintenance et SAV (H/F) – machines d'emballage – bon niveau d’anglais

La Société

La société MOSCA est spécialisée dans la conception, la production et la vente de machines d’emballage de fins de lignes et de consommables destinés à diverses industries. L’entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits et ses solutions particulièrement innovantes. La société a son siège en Allemagne et est présente dans le monde entier avec un effectif de 850 collaborateurs.
Afin de faire face à l’activité croissante sur le marché français et assurer les contrats de maintenance et service après-vente, nous souhaitons recruter un Technicien en électromécanique (H/F) qui intégrera l’équipe existante après une formation approfondie à leurs machines et processus.
Une belle opportunité pour un profil en début de carrière qui souhaite s’investir à long terme dans un environnement avec des tâches variées et évolutives !

Le Poste

  • Installation, mise en route et réglage des machines sur le territoire français, principalement en IDF, dans le Nord, la Normandie et la Bretagne
  • Assistance et formation du personnel des clients
  • Maintenance préventive des matériels du parc de machines des clients
  • Réalisation des dépannages curatifs et des interventions planifiées

Le poste requiert des déplacements quotidiens. Une voiture de fonction, un ordinateur portable, un téléphone et des outils professionnels feront partie du package. Le bureau de l’entité française se situe en Seine et Marne (77). Le poste est basé en home office, idéalement dans un périmètre de 2h de route maximum autour de Paris.

Votre profil

  • Vous justifiez d'un niveau de formation minimum de type Bac Pro électromécanique, BTS en électrotechnique, maintenance industrielle ou génie électrique.
  • Vous parlez et comprenez l’anglais à un niveau avancé (minimum B2) pour pourvoir communiquer avec les collègues en Allemagne.
  • Vous avez des connaissances en programmation, idéalement : Siemens STEP 7 (TIA Portal), PLC (Programmable Logic Controller), HMI (Human Machine Interface)
  • Vous êtes disponible pour des déplacements du lundi au vendredi
  • Vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2-3 ans en tant que technicien de maintenance en milieu industriel. Une expérience dans l’industrie du cerclage ou de la logistique serait un plus.
  • Vous disposez d’un permis B

Si cette opportunité vous intéresse, postulez directement en ligne ou envoyez-nous votre candidature par email à contact@eurorekruter.com sous la référence 19TRF010. Elle sera traitée en toute confidentialité.

Lieu

Compiègne

Société

MOSCA EMBALLAGE SASU

Date de publication

17-03-2020

Fin de publication

23-04-2020
EuroRekruter utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.