French German Talents

/_images_upload/_tn_35500716e7012f33.jpg

Le job board franco-allemand

Recherche avancée

Responsable de Production (H/F) - pièces métalliques - allemand indispensable

18GRF026

La Société

Nous sommes une entreprise familiale allemande de taille moyenne, qui emploie environ 250 collaborateurs. Nous fabriquons des éléments de connexion mécanique de haute qualité par usinage et formage à chaud, qui répondent aux exigences de certains marchés de niche. Au cours de ces 20 dernières années, notre société a connu une forte croissance et est devenue leader européen dans son secteur. Dans le cadre de notre développement sur le marché français, nous avons récemment racheté un fabricant français dans la région de Metz, pour lequel nous recherchons actuellement notre Responsable de Production.

Le Poste

Rattaché directement au Directeur Général basé en Allemagne, le Responsable de Production sera en charge des missions suivantes :

- Gestion technique du site français
- Management des collaborateurs de la filiale (environ 30 personnes)
- Augmentation de la productivité
- Amélioration continue des procédés de production
- Gestion des aspects QHSE du site
- Reporting régulier auprès de la maison mère allemande

Votre profil

De formation technique, vous disposez d’une bonne expérience en gestion de la production dans le domaine du travail du métal. Vous faites preuve d’un fort esprit entrepreneurial et de loyauté. Manager de terrain, vous êtes une personne de confiance et polyvalente. Vous avez une expérience en management d’équipe de production. Un bon niveau d’allemand est nécessaire pour communiquer avec la maison mère. Dans la mesure où vous accomplissez vos missions avec succès, vous aurez la possibilité de prendre la direction du site français à terme.

Si vous souhaitez répondre à ce challenge, postulez directement en ligne ou envoyez votre CV sous la réf. 18GRF026 par e-mail à info@gbo.fr. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Lieu

Région de Metz

Société

GBO

Date de publication

29-08-2018