/_images_upload/_tn_572bf34915d3ded2.jpg
Vos experts du recrutement franco-allemand

 

Recherche avancée

Responsable Commercial (H/F) Home-office - anglais ou allemand indispensable

19GRF047

La Société

Nous sommes une société allemande spécialisée dans les revêtements muraux en verre high-tech. Nos produits sont destinés au secteur du second œuvre du bâtiment. Grace à l’excellente qualité de nos produits et notre forte innovation, nous sommes parmi les leaders dans notre secteur. Dans le cadre de notre développement en France, nous recherchons actuellement un Responsable Commercial Ile-de-France et Nord.

Le Poste

Basé en Home-office dans le secteur, vous êtes en charge du développement de nos ventes en Ile-de-France et dans le Nord. Pour cela, vous développez l'activité par une prescription intensive, afin d’influencer favorablement les décisions concernant l’utilisation de nos produits dans les projets. Vous développez également des contacts avec des peintres et suivez la distribution spécialisée. Vous conseillez les clients afin de leur proposer des solutions techniques adaptées à leurs besoins et établissez les devis. Vous vous déplacez régulièrement dans votre secteur. Vous travaillez étroitement avec le Chef des Ventes France ainsi que notre maison-mère et assurez un reporting régulier.

Votre profil

Vous justifiez d’une expérience réussie de plusieurs années dans la prescription et la vente en B to B de produits techniques dans le secteur du second œuvre. Doté d’un excellent relationnel, vous êtes orienté clients et avez envie de développer fortement une activité. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez un bon esprit d’équipe. Un bon niveau d’anglais ou d’allemand est indispensable afin de communiquer avec la maison-mère.

Si vous souhaitez répondre à ce challenge, postulez directement en ligne ou envoyez votre CV sous la réf. 19GRF047 par e-mail à info@gbo.fr. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Lieu

Paris

Société

GBO Human Resources

Date de publication

24-09-2019

Fin de publication

29-11-2019