photo Berlin
/_images_upload/_tn_a7149ce08f24a032.jpg
Vos experts du recrutement franco-allemand

 

Recherche avancée

Déposez votre CV

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire, les cases marquées par * sont obligatoires. Vous pouvez compléter votre profil ultérieurement dans votre espace personnel.

Mon profil

Veuillez utiliser une adresse e-mail valide, car vos identifiants y seront envoyés.
Vous pouvez sélectionner plusieurs réponses en gardant la touche Ctrl enfoncée.
Conditions d’utilisations du site EuroRekruter.com

Le site EuroRekruter.com, édité et géré par la société TalentInMove (voir mentions légales), est désigné ci-après par « le Site ». L’internaute qui utilise le site, qu’il soit candidat, recruteur ou visiteur, est désigné ci-après par « l’Utilisateur ».

1-Conditions générales d'utilisation du site
Les présentes conditions d'utilisation détaillées ci-dessous définissent l'ensemble des relations entre l’Utilisateur et le Site. La simple utilisation et/ou consultation du Site implique, de façon automatique et inconditionnelle, l’acceptation pleine et entière de l'ensemble de ses conditions d'utilisation. TalentInMove se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales d'utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Ainsi, nous conseillons aux Utilisateurs de les consulter régulièrement.
Nos conditions générales de vente sont partie intégrante de nos conditions générales d'utilisation.
Il est interdit à l’Utilisateur d’utiliser le Site de manière illégale ou illicite et il a l’obligation de conserver ses identifiants et mots de passe de manière confidentielle.
Il est également interdit à l’Utilisateur de porter atteinte aux contenus figurant sur le Site.
Les informations disponibles sur le Site sont sujettes à changement sans préavis.
TalenInMove se réserve le droit d'interdire l'accès du Site.

2-Informatique & Liberté / Protection des données personnelles

2-1-Informations concernant les données personnelles :
En s’inscrivant sur le Site, l’Utilisateur candidat accepte expressément que les données personnelles qu’il fournit soient enregistrées et analysées à des fins statistiques. Il accepte également que son CV ainsi que toutes les données personnelles qu’il communique concernant son profil et sa recherche d’emploi, enregistrées par ses soins dans son espace personnel lors de son inscription, soient accessibles à des recruteurs professionnels, à travers la Candidathèque du site. L’Utilisateur peut toutefois décider de ne pas rendre son CV visible aux recruteurs comme il est précisé dans le menu d’inscription.
Ces informations concernant l’Utilisateur étant strictement confidentielles, TalentInMove s’engage à en limiter l’accès aux seules entreprises utilisant ses services et ne seront pas cédées à des tiers, c’est-à-dire à des sociétés non utilisatrices des services de TalentInMove.
Pour garantir la stricte confidentialité et la sécurité de ces données personnelles, TalentInMove veille à s’associer à des établissements sérieux. Toutefois, TalentInMove ne peut être tenu responsable de l’utilisation de ces données personnelles faites par des tiers.
L’Utilisateur accepte expressément que son CV, consultable dans la Candidathèque par des professionnels du recrutement, clients du Site, soit diffusé pendant 24 mois consécutifs après la dernière modification/validation de l’Utilisateur.
Sans modification/validation de l’Utilisateur pendant 24 mois, le CV ne sera plus accessible aux recruteurs dans la Candidathèque mais l’Utilisateur pourra le conserver dans son espace personnel.
L’Utilisateur dispose en outre d’un droit d’accès à ses données personnelles lui permettant à tout moment de modifier ou supprimer son CV et son inscription dans la Candidathèque (voir ci-dessous).
En utilisant les services du site, l’Utilisateur accepte expressément l’utilisation de « cookies » (témoins de connexion) par le serveur du Site, envoyés par celui-ci vers le navigateur de l’Utilisateur.
Conformément à la loi du 4 janvier 1978 modifiée par la Loi de 2004, une déclaration préalable auprès de la CNIL a été effectuée.

2-2Modification/Suppression de l’Espace Personnel d’un Utilisateur candidat ou de l’Espace Entreprise d’un Utilisateur recruteur
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à collecter les informations personnelles en matière d’emploi des candidats inscrits sur le Site afin de les mettre à disposition des recruteurs entreprises-clientes.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à la société

Talentinmove SARL
6 rue Pierre Corneille
78100 Saint Germain en Laye
Tel : +33 1 84 16 78 94
E-mail : info@eurorekruter.com

Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.
Il a également la possibilité à tout moment de supprimer son compte en cliquant sur le lien « supprimer le compte » dans l’onglet « identifiants » dans son espace personnel.
S’il supprime son compte, toutes les informations et le(s) CV déposé(s) seront supprimés des données de TalentInMove de manière définitive.

3-Responsabilités
TalentInMove s’engage à mettre en œuvre les moyens nécessaires afin d’assurer au mieux les services qu’il propose à ses Utilisateurs.
TalentInMove n’est pas responsable de l’utilisation qui est faite par l’Utilisateur des informations et services disponibles sur le Site.
Les Utilisateurs du Site sont responsables de leurs propres communications ainsi que des conséquences de l'envoi d'informations.
TalentInMove met en œuvre les moyens nécessaires pour assurer au mieux les services qu’il propose aux Utilisateurs. Bien que TalentInMove fasse tout ce qui est raisonnablement possible pour s'informer auprès de sources qu'elle juge fiable, elle ne prétend pas que toutes les informations ou opinions présentées sur son Site sont exactes, fiables et complètes.
Le Site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques ou graphiques et TalentInMove ne saurait être tenue pour responsable de dommages de ce fait.
La responsabilité de TalentInMove ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d’interruption du service lié au réseau.
TalentInMove n’est pas responsable des conséquences de l’utilisation de liens hypertextes dirigeant un internaute vers son Site, ou dirigeant un Utilisateur vers d’autres sites.

4-Propriété Intellectuelle
Tous les textes, photos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur le Site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques.
A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle seule l'utilisation pour un usage personnel et privé est autorisée. L'autorisation de reproduction n’est concédée à l’Utilisateur que sous forme numérique sur son ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par son logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle.
Oui
EuroRekruter utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.