/_images_upload/_tn_ef9e6eec4b281b9e.jpg
Die deutsch-französische Jobbörse
Job Suche

Responsable centre de profit/Business Manager (H/F) - anglais courant

17PG026

Das Unternehmen

Notre client, FERCHAU Engineering, est leader sur le marché Allemand des services en Ingénierie et IT. Avec plus de 8200 collaborateurs dans le monde répartis sur 90 sites, le groupe est présent à l’international et propose à ses clients une expertise et des solutions personnalisées.
Présent depuis plus de 10 ans à Toulouse en France, avec 100 consultants, l’agence parisienne recherche aujourd’hui un Business Manager (f/h) - Anglais courant.

Die Position

Rattaché au Directeur de Site à Paris, vos missions consistent à développer le business de la nouvelle structure. Le poste comprend trois dimensions principales :
Commerciale de par un travail de prospection et de fidélisation des clients (automobile, IT, environnement, transports…)
Recrutement : avec le support d’un(e) chargé(e) de recrutement dédié(e), vous recrutez les consultants et participez aux salons de recrutement ; vous créez des partenariats avec les écoles et universités.
Management : vous êtes responsable de vos consultants (jusqu’à 20 personnes) : vous assurez le bon déroulement de leur mission et suivez leur développement professionnel en développant leur motivation et leur évolution.

Ihr Profil

De formation supérieure technique ou commerciale, vous avez une expérience réussie de 2 à 3 ans, à une fonction similaire dans l’environnement du conseil en ingénierie.

Vous parlez couramment l’anglais et l’allemand serait un plus.
Un esprit d’entreprise, de bonnes qualités de communication, dynamisme vous caractérisent. Rigueur, créativité et curiosité constituent la base de votre mode de fonctionnement.

Si ce challenge vous attire, postulez directement en ligne ou envoyez-nous votre CV à info@gbo.fr sous la référence 17PG026.Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Unser Angebot

Salaire fixe + bonus + voiture de fonction

Ort

Paris

Auftraggeber

GBO

Veröffentlichung

13-02-2018