French German Talents

/_images_upload/_tn_35500716e7012f33.jpg

Le job board franco-allemand

Recherche avancée

Technico-Commercial (H/F) Pays germanophones

17TRD02

La Société

Notre client est une entreprise familiale de 230 personnes qui est aujourd’hui leader mondial sur son marché de solutions agronomiques (structures métalliques en acier pour la production de fruits et légumes) et présente dans 80 pays. L’activité de l’entreprise est en croissance permanente avec 80% de leurs ventes à l’export.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons aujourd’hui un Technico-Commercial basé en Allemagne ou en Alsace-Lorraine.

Le Poste

La personne sera rattachée au Directeur des Ventes Europe et devra
- maintenir et faire progresser les relations établies avec les fournisseurs et clients existants
- développer la part du marché sur la zone germanophone
- analyser et comprendre les besoins des clients, définir les cahiers des charges et préparer les offres technico-économiques correspondantes
- assurer la veille concurrentielle sur le secteur attribué
- faire le reporting aux services du siège en France (innovations produits, politique tarifaire…)
- assurer une présence régulière chez les clients ou prospects

Votre profil

Allemand courant indispensable

Vous avez un niveau de formation supérieure technique et/ou commerciale avec une expérience confirmée sur le marché allemand. Vos compétences acquises dans la vente d’équipement technique vous permet de lever des projets d’ingénierie globale de grande envergure (solutions « clés en main »). Vous connaissez ou vous vous intéressez au domaine agricole. Personne de terrain, vous disposez d’un très bon relationnel et aimez travailler en autonomie.

Pour réussir dans cette fonction, une bonne maîtrise de l’allemand et du français, à l’écrit et à l’oral, est indispensable.

Le poste est basé en Home office en Allemagne ou en Alsace-Lorraine. Un véhicule de fonction, un téléphone et un ordinateur portable seront mis à votre disposition.

Lieu

Home Office

Société

EuroRekruter

Date de publication

07-11-2017